Sunday, May 22, 2011

Un bon film

Pendant les vacances du printemps, j’ai vu un bon film français.  C’était un film du « Cleveland International Film Festival ».  Le titre de ce film était « Avec amour, de l’âge de raison », et c’était en français (avec les sous-titres en anglais!).  Le film était d’une femme qui, à l’âge de trente ans, reçoit des lettres qu’elle a écrites à elle-même.   Elle a les envoyés quand elle avait sept ans.  Ils décrivent ce qu’elle voulait être à trente ans, quand elle avait sept ans.  Mais, à trente ans, elle était une femme d'affaires travailleuse, pas un astronaute ou un biologiste marin comme elle avait espéré.  Elle n’avait pas réalisé ses buts que ses lettres ont décrits.  Alors, après qu’elle a lu les lettres, et a contemplé, elle est allée à sa ville natale pour revisiter  son enfance.  Là, elle a décidé à faire des changes à sa vie, parce qu’elle n’est pas comment elle la voulait être.

No comments:

Post a Comment