Cet après-midi, j’ai appris comment cuisiner peut être amusant. J’ai réalisé que faire de la nourriture est vraiment facile. J’aimais les tartes aux pommes que le chef a faites. Elles ne semblaient pas aussi difficiles de faire que j’ai cru qu’elles. Elles étaient mon plat préféré. Je pense que je vais essayer de faire cette recette moi-même parce qu’il goûte délicieux !
No comments:
Post a Comment