Monday, May 30, 2011

Ce que je pense de cet apres-midi

Cet après-midi, j’ai appris comment cuisiner peut être amusant.  J’ai réalisé que faire de la nourriture est vraiment facile.  J’aimais les tartes aux pommes que le chef a faites.  Elles ne semblaient pas aussi difficiles de faire que j’ai cru qu’elles.  Elles étaient mon plat préféré.  Je pense que je vais essayer de faire cette recette moi-même parce qu’il goûte délicieux !

No comments:

Post a Comment