"Au Printemps"
Par: Moi
Apres que la neige parte, le soleil sort
La terre devient plus chaude, et plus verte
Quand les fleurs s'ouvrent, la vie est renee et
Le ciel bleu est sans aucun nuages gris
Je fais une promenade est sens l'air.
Dehors et libre, j'embrasse le printemps.
Je realise que j'adore cette saison,
Et avant que je le sache, c'est l'ete.
No comments:
Post a Comment